Fermer

Télécharger tout

telechargement gratuit
télécharger des films , des séries jeux PC gratuitement,

Takedown policy




Disclaimer.
[Multi] Mécanique générale - Serge Laroze E-mail
Catégorie: E-books » Livres | Auteur: armani16 | Date: Hier, 01:11

Téléchargez le en 30 secondes !!



[Multi] Mécanique générale - Serge Laroze

[Multi] Mécanique générale - Serge Laroze

Serge Laroze, "Mécanique générale"
French | ISBN: 2854287169 | 2005 | 314 pages | PDF | 3 MB

La Mécanique Générale constitue la base de toutes les mécaniques, de la mécanique céleste à la mécanique industrielle, en passant par la mécanique des fluides, la mécanique des structures. On peut aussi dire qu'elle constitue la base de la physique, puisque tous les phénomènes naturels, optiques, acoustiques, thermodynamiques, nucléaires, électriques... s'expliquent en termes de particules, forces, mouvements, énergies, ondes. En partant des quatre concepts élémentaires d'espace, temps, masse, force, ce livre se propose d'exposer et utiliser les lois, théorèmes et méthodes qui permettent de poser et résoudre les problèmes de cinématique, dynamique et statique que rencontrent l'ingénieur, le mécanicien, le physicien.

Télécharger: 78 fois | commenter: 0
 


[Multi] Arithmétique modulaire et cryptologie - Pierre Meunier E-mail
Catégorie: E-books » Livres | Auteur: armani16 | Date: Hier, 01:09

Téléchargez le en 30 secondes !!



[Multi] Arithmétique modulaire et cryptologie - Pierre Meunier

[Multi] Arithmétique modulaire et cryptologie - Pierre Meunier

Pierre Meunier, "Arithmétique modulaire et cryptologie"
French | ISBN: 2854289544 | 2011 | 190 pages | PDF | 4 MB

La cryptologie, science des écritures secrètes, peut schématiquement être configurée de manière duale à l aide du couple : cryptographie cryptanalyse :
- la cryptographie ayant pour objet la création de procédés techniques de codage les plus sûrs possibles,
- la cryptanalyse, au contraire, cherchant à élaborer des protocoles mathématiques permettant de casser les cryptosystèmes.
La plupart de ces objectifs sont atteints grâce à la subtilité et l élégance de l arithmétique modulaire. Cet ouvrage est issu d un enseignement en mathématiques Spéciales MP* résultant à la fois d un approfondissement en algèbre destiné aux candidats des ENS et d une adaptation des mathématiques disponibles en Spé MP* aux techniques de codage et de décodage numériques.
Introduction
L arithmétique modulaire est, avant tout, la discipline mathématique dont l objet est l étude des anneaux ou des corps - le plus souvent finis -- obtenus par "réduction" à partir d un idéal I d un anneau commutatif A; l idéal I définit alors ce qu on appelle le modulo (ou parfois le modulus) à l aune duquel sont "regardés" les éléments de l an¬neau A; l ensemble ainsi "réduit", toujours noté A/I, porte le nom d ensemble quotient (algébrique) de l anneau A par son idéal I.
En pratique, ou bien A = E et I est du type nZ, ou bien A = [X], étant un corps (le plus souvent fini) et éventuellement, mais plus rarement, A = A'[X] où A' est un anneau fini, l idéal I étant toujours du type (P), c est-à-dire l idéal de A engendré par le polynôme P. A partir d un ensemble produit de l arithmétique modulaire usuelle, anneau E/(n) ou corps fini, on peut créer des sous-ensembles algébriquement très faciles à identifier, organisés en groupes cycliques, qui, à ce titre, relèvent également du concept modulaire (courbes elliptiques, surfaces de Frobénius, groupe des inversibles de Z/(n) lorsque n = pl, p premier...).
L intérêt de l arithmétique modulaire, telle qu elle vient d être exposée dans cette introduction, réside essentiellement dans le fait qu elle dispose et crée des ensembles finis, algébriquement très riches, pourvus de modes opératoires n ayant aucun ordre prévisible et, de ce fait, susceptibles de favoriser la création de mécanismes mathématiques de secret si nécessaires en cryptologie.
C est la raison pour laquelle sont réunies dans le même ouvrage l arithmétique mo¬dulaire et la cryptologie, étant entendu que cette discipline mathématique est abordée de façon élémentaire afin qu un taupin ou candidat aux concours (CAPES, Agrégation) puisse "y trouver son compte".
Table des matières :
Introduction
Chapitre 1 Notions préliminaires
Chapitre 2 Groupes, anneaux, corps
Chapitre 3 Arithmétique modulaire dans Z
Chapitre 4 Arithmétique modulaire dans K[X] où K est un corpsfini
Chapitre 5 Résidus quadratiques - Loi de réciprocité
Chapitre 6 Les nombres premiers
Chapitre 7 Arithmétique modulaire et cryptologie
Chapitre 8 Protocoles de signature et d identification numériques
Annexe A Cryptographie et surface de Frobénius
Postface

Télécharger: 56 fois | commenter: 0
 


Borland C++ Builder 6 Developer's Guide E-mail
Catégorie: E-books » Livres | Auteur: a7madov | Date: 2014 07 22

Téléchargez le en 30 secondes !!



Borland C++ Builder 6 Developer's Guide

Borland C++ Builder 6 Developer's Guide
English | 1128 pages | ISBN-10: 0672324806 | PDF | 11.9 Mb

Télécharger: 39 fois | commenter: 0
 


[Multi] La grande flore en couleurs - Tomes 1 à 4 et Index - Gaston Bonnier, Robert Douin, Julie Poi... E-mail
Catégorie: E-books » Livres | Auteur: armani16 | Date: 2014 07 22

Téléchargez le en 30 secondes !!



[Multi] La grande flore en couleurs - Tomes 1 à 4 et Index - Gaston Bonnier, Robert Douin, Julie Poi...

[Multi] La grande flore en couleurs - Tomes 1 à 4 et Index - Gaston Bonnier, Robert Douin, Julie Poi...

Gaston Bonnier, Robert Douin, Julie Poinsot, "La grande flore en couleurs" Tomes 1 à 4 et Index
Publisher: Belin | 1999 | ISBN: See List Under Cut | French | PDF | 2422 pages | 1.6 Gb

Pour les passionnés de botanique. 729 planches d'illustrations en couleurs, 8 000 illustrations en couleurs, plus de 3 500 espèces de plantes de France, Suisse et Belgique, dont la nomenclature a été mise à jour.

C'est le livre de référence des passionnés de botanique. Des promeneurs curieux, des flâneurs des champs et des chemins creux. La Grande Flore de Gaston Bonnier est un magnifique ouvrage qui donne à nouveau envie d'herboriser [...] Il aura fallu vingt-cinq ans à Gaston Bonnier pour réunir les données nécessaires à la publication de sa Grande Flore [...] Les planches de sa flore sont d'une fraîcheur et d'une présision de trait qui rend difficile la moindre confusion. Les textes sont savants mais toujours accessibles. C'est sans conteste l'ouvrage dans lequel on se plonge après de longues promenades. Encore. Toujours. Pas une ride. Pas une jaunissure d'herbier. Ce bonheur errant de la découverte simple...

Télécharger: 157 fois | commenter: 0
 


[Multi] Introduction à la statistique descriptive - Leboucher Lucien, Voisin Marie-José E-mail
Catégorie: E-books » Livres | Auteur: armani16 | Date: 2014 07 22

Téléchargez le en 30 secondes !!



[Multi] Introduction à la statistique descriptive - Leboucher Lucien, Voisin Marie-José

[Multi] Introduction à la statistique descriptive - Leboucher Lucien, Voisin Marie-José

Leboucher Lucien, Voisin Marie-José, "Introduction à la statistique descriptive"
French | ISBN: 2854289676 | 2011 | 208 pages | PDF | 3 MB

Cet ouvrage propose un apprentissage par la pratique de la statistique descriptive. Les exercices, fondés le plus souvent sur des données réelles, sont réalisés avec un tableur. L utilisateur est guidé dans leur réalisation, de sorte qu'il peut les faire sans rencontrer de difficultés insurmontables. De cette façon, il acquiert un bagage de connaissances et de savoir-faire qui lui permettront, le jour où il sera en situation de traiter des données statistiques, de disposer des outils adaptés, de penser à les utiliser et de savoir s en servir. Les cours et exercices sont organisés en quatre chapitres : - présentation des données statistiques ; - indicateurs statistiques concernant l'étude d'une variable (position, dispersion, indices, concentration) ; - étude de distributions statistiques à deux variables (régression, corrélation) ; - étude de séries chronologiques. Ce livre sera utile à toute personne conduite à utiliser des données statistiques, qu'il s'agisse de faire un rapport ou de rédiger un mémoire. Il a été conçu pour être accessible au plus grand nombre ; les étudiants en sciences humaines et sociales de première et deuxième année de licence en tireront particulièrement profit. SOMMAIRE AVANT-PROPOS CHAPITRE 1 : INTRODUCTION 1. Notions de base 1.1. Populations et unités statistiques 1.2. Caractères 1.3. Effectifs et fréquences 1.4. Représentations graphiques 2. Commenter un tableau 3. Annexe : propriétés de l opérateur somme CHAPITRE 2 : INDICATEURS 1. Médiane, étendue et quantiles 1.1. La médiane 1.2. L étendue 1.3. Les déciles 1.4. Les quartiles et les quantiles 1.5. Les caractéristiques de concentration 2. Moyenne et écart-type 2.1. La moyenne arithmétique : définition 2.2. Propriétés de la moyenne arithmétique 2.3. Les autres moyennes 2.4. La variance et l écart-type 3. Indices et taux de variation 3.1. Les indices élémentaires 3. 2. Taux de variation 3.3. Opérations sur les variations. 3.4. Taux de croissance moyen et multiplicateur annuel moyen 4. Annexes 4.1. Le mode 4.2. Généralisation de la notion de moyenne CHAPITRE 3 : ASSOCIATION DE VARIABLES 1. Nuages de points 1.1. Construction d un nuage de points 1.2. Notion de modèle 1.3. Rappels sur les fonctions 2. Régression 2.1. Régression linéaire 2.2. Régressions linéaires de nuages non linéaires 3. Coefficient de détermination et coefficient de corrélation 3.1. Le coefficient de détermination 3.2. Le coefficient de corrélation linéaire 3.3. Interprétation du coefficient de corrélation linéaire et du coefficient de détermination 4. Élasticité 5. Le coefficient de corrélation de Spearman 5.1. Principe 5.2. Calcul 5.3. Traitement des ex aequo 6. Annexes 6.1. La méthode des moindres carrés 6. 2. Covariance et pente de la droite des moindres carrés 6.3. Formulation du coefficient de corrélation 6.4. Le coefficient de corrélation dans le cas de nuages linéarisés CHAPITRE 4 : SÉRIES CHRONOLOGIQUES 1. Introduction 2. Modélisation 2.1. Modélisation de la tendance 2.2. Modélisation des variations saisonnières INDEX

Télécharger: 63 fois | commenter: 0
 


One Great George Street: The Headquarters Building of the Institution of Civil Engineers E-mail
Catégorie: E-books » Livres | Auteur: a7madov | Date: 2014 07 22

Téléchargez le en 30 secondes !!



One Great George Street: The Headquarters Building of the Institution of Civil Engineers

One Great George Street: The Headquarters Building of the Institution of Civil Engineers
English | 224 pages | ISBN-10: 1849950903 | PDF | 24.08 Mb

Télécharger: 25 fois | commenter: 0
 


[Multi] Série John Wayne Cleaver - 3 tomes [EBOOK] E-mail
Catégorie: E-books » Livres | Auteur: Donatello | Date: 2014 07 20

Téléchargez le en 30 secondes !!





[Multi]  Série John Wayne Cleaver - 3 tomes [EBOOK]


[Multi]  Série John Wayne Cleaver - 3 tomes [EBOOK]


[Multi]  Série John Wayne Cleaver - 3 tomes [EBOOK]


Auteur(s): Dan Wells
Genre: Roman Policier
Éditeur: Sonatine

[Multi]  Série John Wayne Cleaver - 3 tomes [EBOOK]


Tome 1 - Je ne suis pas un seriel killer
Date de parution: 2011

Vous aimez l'atmosphère de Six Feet Under, la folie de Dexter, l'humour décapant de Dr House ?

Essayez Je ne suis pas un serial killer...

John Wayne Cleaver est un jeune homme potentiellement dangereux. Très dangereux. Jugez-en plutôt : garçon renfermé, pour ne pas dire sociopathe, il vit au milieu des cadavres à la morgue locale, tenue par sa mère et sa tante, il a une certaine tendance à tuer les animaux et, depuis son plus jeune âge, il nourrit une véritable passion pour les tueurs en série. Ainsi, son destin semble tout tracé.

Mais, conscient de son cas et pas spécialement excité à l'idée de devenir un serial killer, John a décidé d'en parler à un psy et de respecter quelques règles très précises. Ne nourrir que des pensées positives à l'égard de ses contemporains. Ne pas s'approcher des animaux. Éviter les scènes de crime. Ce dernier commandement va néanmoins devenir très difficile à suivre lorsqu'on retrouve autour de chez lui plusieurs corps atrocement mutilés. Y aurait-il plus dangereux encore que John dans cette petite ville tranquille ? Aurait-il enfin trouvé un adversaire à sa taille ?

Premier volume d'une trilogie consacrée à John Wayne Cleaver, héros au charme irrésistible, Je ne suis pas un serial killer dynamite d'un humour servi très noir tous les clichés du thriller. Avec une intrigue qui surprend en permanence le lecteur, Dan Wells nous tient éveillés jusqu'au bout de la nuit, ce qui reste encore la meilleure façon d'éviter les cauchemars.



Tome 2 - Mr Monster
Date de parution: 2012

Humour encore plus noir, rebondissements encore plus nombreux, héros encore plus irrésistible : après Je ne suis pas un serial killer, Dan Wells enfonce le clou ! Dans Je ne suis pas un serial killer, le jeune John Wayne Cleaver était la proie de pulsions effrayantes et redoutait de devenir un tueur en série. Aujourd'hui il n'a plus de doutes : un assassin, qu'il a surnommé Mr. Monster, sommeille en lui, susceptible de se réveiller à tout instant.

Ce qui, étrangement, n'a pas que des mauvais côtés. Sans Mr Monster John n'aurait jamais pu débarrasser sa petite ville du tueur qui y sévissait. Mais à présent il n'est plus du tout sûr de pouvoir maîtriser son côté obscur. D'autant qu'autour de lui nombreux sont les importuns qui mériteraient d'avoir affaire à Mr Monster. Sans compter ces nouveaux cadavres qui apparaissent aux quatre coins de la ville et cet inspecteur du FBI qui commence à sérieusement le suspecter d'être impliqué dans les meurtres.

Il va ainsi devenir de plus en plus difficile de ne pas laisser les rênes à ses démons. Plaisir coupable auquel il serait tragique de prendre goût? Dan Wells dynamite de nouveau tous les clichés du thriller pour nous offrir une seconde nuit blanche aux côtés d'un des monstres les plus attachants qu'il nous ait été donné de rencontrer depuis longtemps. Dan Wells est né en 1977. Après Je ne suis pas un serial killer, Mr Monster est le deuxième volume de la trilogie consacrée à John Wayne Cleaver.



Tome 3 - Nobody
Date de parution: 2013

Après Je ne suis pas un serial killer et Mr Monster,
l'aventure la plus déjantée de John Wayne Cleaver.

Si l'envie vous prend de jouer au chat et à la souris avec un serial killer, dites-vous bien que vous serez
toujours la souris. L'avertissement, qui vaut pour tout le monde, ne semble avoir aucune prise sur John Wayne Cleaver. Obsédé par les tueurs en série, celui-ci n'a en effet aucun scrupule à entrer dans le jeu.
Il faut dire que John a un atout de taille dans sa manche : des pulsions homicides incontrôlables. Il lui arrive en effet à lui aussi, de temps à autre, de se transformer en monstre assoiffé de sang. Aussi a-t-il décidé de s'attaquer aux éléments les plus meurtriers de la société plutôt que de s'en prendre à d'innocentes victimes. Cette fois, le serial killer qu'il a choisi de défier en l'attirant dans sa petite ville tranquille de Clayton se nomme Nobody. Après quelques interminables semaines d'attente, des meurtres commencent enfin à ensanglanter Clayton. Nobody est bel et bien là. Et la partie peut commencer.


Télécharger: 113 fois | commenter: 0
 


Partenaire

Espace libre